Société

vice-versa-formation-professionnelle-anglais-2
VOCATION

Vice Versa est une société de formation professionnelle en anglais créée en 1991 par Annette HAJZLER-GOLDBERG.

Implanté au Parc Altaïs d’Annecy, Vice Versa propose des formations élaborées sur-mesure, selon les besoins et objectifs de chaque entreprise.

Ces formations s’adressent à des professionnels qui ont besoin de communiquer efficacement avec des partenaires, clients, homologues, collègues et fournisseurs anglophones.

Vice Versa est géré par Annette HAJZLER-GOLDBERG, formatrice en anglais diplômée en 1985 de l’université de Sheffield, UK en TEFL (Teaching English as a Foreign Language), PGCE (Post Graduate Certificate in Education).

Vice Versa intervient

  • en formation individuelle, destinée aux CEO et cadres dirigeants, sur un programme sur-mesure et en prise directe avec les enjeux du dirigeant dans sa maîtrise de l’anglais,
  • en formation des équipes, pour des groupes de 2 à 4 personnes,
  • en consulting pour les services RH / Formation dans le but de faire un point précis de la performance des équipes en anglais et de prévoir les formations adaptées ou de travailler sur des séminaires interculturels.
Industrie

Sport et Outdoor, Mécanique et Mécatronique, Plasturgie, Horlogerie, Ameublement…

Services

Assurances, Informatique, Sociétés de conseil en management et ressources humaines, Agences Conseil en Communication

Promotion immobilière
Médical et Laboratoires pharmaceutiques
vice-versa-annette-hajzler-goldberg
BIOGRAPHIE

Annette HAJZLER-GOLDBERG a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la formation professionnelle en anglais.

Née à Londres, elle crée sa société Vice Versa en 1991.  Annette HAJZLER-GOLDBERG a une formation de Bac + 5 dont 4 années passées à la faculté en Angleterre pour étudier le français, suivies d’une année de PGCE (Post Graduate Certificate in Education), dans le domaine du TEFL (Teaching in English as a Foreign Language). Le PGCE est un diplôme d’enseignante qui permet d’enseigner l’anglais en tant que langue étrangère. Elle fait partie d’une association internationale qui a comme but de promouvoir l’apprentissage de l’anglais en tant que langue étrangère dans le monde. Cette association s’appelle IATEFL (International Association of Teachers of English as a Foreign Language). Plus particulièrement, elle suit activement la partie BESIG (Business English Special Interest Group). C’est une sous-branche d’IATEFL qui se penche sur l’apprentissage de l’anglais dans les entreprises. Elle participe à des conférences BESIG régulièrement afin de se tenir informée des évolutions dans le domaine de l’apprentissage de l’anglais professionnel. Annette HAJZLER-GOLDBERG a également un Master en  PNL (Programmation Neuro-Linguistique), obtenu en 2006.

HOMOLOGATION DATADOCK

Nos 21 indicateurs qualité sont validés depuis novembre 2017 et Vice Versa est référençable auprès des OPCAs.

Vice Versa propose le passage de tests de validation des acquis obligatoires pour la prise en charge financière des entreprises.

Ready to increase your business communications skills in English?